Maud ANDREA

Maud ANDREA

Kinésiologue

45 - 60€

Cran-Gevrier

Ecoute ton corps parler

Maud ANDREA
photo cabinet Maud ANDREA
photo portrait Maud ANDREA
photo activite Maud ANDREA

La kinesiologie

ORGINES

De ses origines grecques « kinesis » mouvement et « logos » parole, la kinésiologie donne la parole au corps. C’est l’étude du corps et du mouvement.

QU'EST CE QUE C'EST ?

Méthode d’accompagnement douce, non médicale, elle utilise la mémoire du corps (ou mémoire cellulaire). Inspirée de diverses pratiques, au croisement de méthodes occidentales modernes et des fondements de la médecine chinoise traditionnelle, la kinésiologie vise à rétablir un équilibre global du corps en prenant en compte toutes les dimensions d’un individu : la structure, le mental, l’émotionnel, le bio-chimique et l’énergétique.

Par son approche holistique, la kinésiologie permet la gestion et l’élimination du stress sous toutes ses formes.

En remontant à sa source originelle, elle permet de comprendre à quel moment de votre vie des événements vous ont suffisamment impactés émotionnellement pour se cristalliser dans votre corps et resurgir pour s’exprimer aujourd’hui. Le but n’étant pas de changer les événements vécus mais d’en libérer la charge émotionnelle négative qui en est associée et ce, de manière inconsciente. En identifiant et en vous reconnectant à la source originelle de votre mal-être, vous en prenez conscience, vous libérez d’une part les émotions enfouies et restituez d’autre part la circulation de l’énergie dans votre corps. Petit à petit, vous retrouvez un état d’équilibre général durable en réactivant et en remobilisant vos propres ressources.

POUR QUOI ? POUR QUI ?

La pratique de la kinésiologie s’adresse à tous et sans limite d’âge ! Bébés, enfants, adolescents, adultes, parents, femmes enceintes, séniors etc.

Pour les personnes que l’on ne peut pas tester (pour des raisons d’âges ou de handicap), un parent proche ou un proche peut alors être « testé » à la place de la personne, en instaurant un transfert. ; Il s’agit d’une connexion énergétique permettant d’avoir accès à des informations concernant la personne sur tous ses plans : physique, émotionnel, énergétique, générationnel et vibratoire pour le déroulement de la séance.

SEANCES DE KINESIOLOGIE

La plupart du temps, une séance de kinésiologie dure entre 1h et 1h30 (en général plus court pour les enfants : environ 45 min). Afin de laisser le temps au corps pour récupérer et intégrer tous les bienfaits d’une séance, elles sont espacées de 3 semaines (2 semaines pour les enfants/adolescents). Pour des demandes et objectifs bien spécifiques, il peut être nécessaire de faire entre 3 et 5 séances.Pour des demandes plus générales, développement personnel par exemple, vous êtes libres d’effectuer le nombre de séances que vous souhaitez à votre rythme.


Type de public

Lieux

Types de paiement

Langues

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

0 avis sur Maud ANDREA

Avis vérifiés : seuls les clients du praticien peuvent publier un avis


Profil non vérifié
Profil non vérifié par Resalib

Diplômes et formations

Formation en Kinésiologie :

Kinésiologie & Méthodes associées – EKMA (91 SAINTRY SUR SEINE)


Autres :

Réflexologie Crânio-Sacrée – EKMA (91 SAINTRY SUR SEINE)

Accompagnement au deuil – KOREVIE (77 MONTEREAU FAULT-SUR-YONNE)

Communiquer avec efficacité / Process Communication – CSP FORMATION (PARIS 9e)

Patricien en PNL – IFPNL (PARIS 15e)

33, Route de Chevennes
74290 Cran-Gevrier


Je suis praticien, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit
suivi