Comment ça devient mieux que ça ?
Les approches et connaissances que j'utilise travaillent en synergie à la révélation de qui vous êtes vraiment, à tous les niveaux, physique, mental, spirituel, énergétique, dans le respect de votre singularité. C'est dans le non-jugement, l'accueil inconditionnel, l'ouverture et la présence entière et bienveillante, sous le secret professionnel que je fais l'accompagnement.
Mon expérience, mes connaissances et mes qualités d'analyse et d'intuition sont à votre disposition pour avancer vers vous-même tout en respectant votre rythme et vos valeurs. Je vous accompagne avec conscience, éthique et joie.
Pour libérer les blocages, retrouver un sentiment de paix, une relaxation profonde, la joie, la présence à la vie, aller de l'avant, je propose des séances d'Access Conscience Bars ® , travail de déprogrammation énergétique relaxant.
Si vous avez identifié une situation précise et concrète dans laquelle vous avez un blocage, une difficulté, un comportement, une crise de colère, un état dépressif, une inhibition ou d'une phobie, de crises de panique, d'angoisse , j'utilise alors essentiellement Tipi (technique d'identification sensorielle des peurs inconscientes).
Happy Mouth ™ ou "la bouche heureuse", régénération énergétique de la bouche et des dents, rajeunissement, pousse des cheveux ... À quoi ressemblerait la régénération consciente des dents manquantes, du tissu gingival et des structures osseuses?
Est-il possible que la plaque dentaire et le tartre ne s'accumulent PAS sur vos dents?
La science dentaire actuelle moderne affirme que c'est impossible- est-ce vrai ?
" Ils ne savaient pas que c'était impossible et ils l'ont réalisé" Mark Twain
Les constellations familiales.
Depuis cette année, je propose des entraînements hebdomadaires à l'intériorisation, au recentrage avec les méditations quantiques et l'énergie du corps acoustique en remplacement des entraînements en sophrologie des années précédentes. Le but étant de sortir du mental discursif, de savoir au quotidien le plus souvent possible être dans notre espace de paix, d'harmonie et de bien être pour en être un diapason pour le monde. Comment ça devient encore mieux que cela ?
Lieu : Les Adrets de l'Esterel, Nice, Saint Laurent du Var et par skype