undefined

un art de vivre, une harmonie en soi

LEROY ELISABETH
"LA SOPHROLOGIE ? UN ART DE VIVRE, UNE HARMONIE EN SOI ! »
Cette petite phrase éclaire de suite ce qu'est la Sophrologie, telle que je la pratique, dans mon cabinet, en tant que Sophrologue Caycédienne.


Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne, depuis 2011, et Infirmière , j'ai à cœur d'aborder la Personne dans sa globalité.

La Sophrologie Caycédienne n'est pas une branche de la Sophrologie, mais bien la Sophrologie dans sa forme authentique telle que créée et développée par le fondateur de la Sophrologie: le Docteur Alfonso Caycédo.
Pratiquer la Sophrologie Caycédienne, ou s'entraîner avec un Sophrologue Caycédien, est la garantie de recourir à une pratique actualisée, reconnue et contrôlée et à des Professionnels formés dans le respect de l'authenticité de la méthode; en effet, ceux ci ont signé une charte pour s'engager à respecter la méthode et s'entraînent régulièrement pour eux-mêmes, afin de ne pas faire un transfert sur la Personne venant pratiquer.


Pour nous, l'Être humain est toujours considéré dans son entité corps/esprit, unique et libre.
La méthode va l'aider à renforcer ses capacités, à prendre conscience de ses points forts, à sentir de + en + l'harmonie corps/esprit; ainsi il va mieux se connaître et se sentir de + en + vivant, dans une conscience positive de soi.
Ceci, bien sûr, sans gommer la réalité, mais en la laissant apparaître sous un jour nouveau, sans lutte, sans difficulté, simplement en s'entraînant régulièrement...comme un cadeau que l'on déballe peu à peu, un présent que l'on se fait à soi même!...pour être connecté à Soi et Constructif avec les Autres !

Prix : 10 - 43€
Type de public
Lieux
Types de paiement
Langues
0 avi(s)

Certifié

depuis le 02/01/2013

Infirmière diplômée d'Etat Conseillère Familiale et Conjugale Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne formations sur l'écoute et l'accompagnement pratique du yoga pendant 8 années
sofrocay et syndicat SFSCay

1 Avenue Jean Moulin
59270 Bailleul

dans la rue du collège Maxime Deyts

Je suis thérapeute, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit