undefined
Le massage assis, appelé également Amma assis trouve son origine dans la médecine traditionnelle chinoise. Depuis des millénaires, cette médecine a intégré les approches préventives au service de la santé, notamment avec le massage. "Amma" signifie "calmer avec les mains". Cette technique a été ensuite introduite au Japon au début de l’ère Asuka (6ème siècle).En occident, le Amma assis a pris son essor dans les années 80 aux Etats-Unis avec David Palmer, fondateur du "Amma Institute" de San Francisco. 
Ce massage répond parfaitement aux besoins actuels et, bien sûr, soulage efficacement les tensions que ressentent les personnes dans leur corps.
La technique est basée sur l’art traditionnel de l’acupression. Le massage AMMA assis, massage assis par excellence, est un enchaînement précis , technique, composé de pressions, d'étirements, de percussions et de balayages qui visent à soulager les tensions musculaires et à détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque. Il ralentit le rythme cardiaque, améliore la circulation sanguine et lymphatique : le système immunitaire s'en trouve renforcé.Ce massage s’effectue à travers les habits sur une chaise spécialement conçue pour la détente du massé quels que soient sa taille, son poids, ou son âge. De plus, ce massage se pratiquant habillé, il permet à toute une catégorie de personnes ayant du mal à envisager un massage à même la peau, de passer le cap et de se laisser tenter par un vrai massage. La position, face et tronc cachés au praticien, la “protection vestimentaire” accentuent la sensation de sécurité du massé lui permettant ainsi d'accéder à une relaxation plus profonde, sans appréhension.
...

Type de public
Lieux
Types de paiement
Langues
0 avi(s)

18 rue du général de gaulle
24510 Saint Vit

Je suis thérapeute, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit