photo cabinet Virginie Del Ciotto

L’approche thérapeutique est individualisée et ma pratique (PSYCH) analytique s’actualise en fonction de la demande: la proposition d’une thérapeutique sur mesure en fonction de la difficulté et/ou souffrances rencontrées. L’objectif est de vous accompagner à la recherche de votre homéostasie pour un meilleur équilibre somatopsychique. Il s’agit de déprogrammer l’émotionnel en se désengageant de troubles névrotiques, somatiques ou phobiques ou toutes autres  manifestations qui vous empêchent d’Être au quotidien. Ainsi le moi se reconnecte avec sa valeur intrinsèque et retrouve son énergie pour davantage de présence à SOI MÊME  et de fait à l’Autre. 

Spécialités connexes •    Psychothérapie analytique  •    Psychanalyse et didactique  •   Thérapies familiale, couple, enfant

Prise en charge des troubles de la personnalité  (angoisses, anxiété, phobie, TOC etc.) ; • Accompagnement: Séparation douloureuse, maladie, deuil; échec scolaire, somatisations ; •    Traitement des addictions et dépendance affective ; •    Coaching professionnel et en développement personnel ; •    Gestion du stress et des émotions. •    Analyse des pratiques managériales et situation au travail ; Souffrance au travail: Burn out, harcèlement au travail.


Prix : 70€/h

Type de public

Lieux

Types de paiement

Langues

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

2 avi(s) sur Virginie Del Ciotto

Avis vérifiés : seuls les clients du thérapeute peuvent publier un avis


#

Stéphane V.

Mieux se comprendre...

18/01/2020

5

Virginie Del Ciotto, une Thérapeute à connaitre absolument. Pour mieux se connaître, se comprendre et comprendre son parcours. Les autres, les comportements et avancer dans une ère ou s'occuper de soi devient indispensable pour trouver un quotidien plus apaisé et serein...


#

Emmanuel M.

Une FORMIDABLE psychanalyste A connaitre

29/01/2020

5

j'avais besoin de trouver une professionnelle empathique et avec laquelle je puisse sortir de mes échecs amoureux a repetition .... je travaille mes conflits intérieurs et j'arrive enfin a percevoir mes ressentis et vécus infantiles, en lien avec mes problématiques de ma vide d'adulte. Grace a ma cure analytique et je découvre de plus en plus l'homme que je suis finalement sans masques ni peurs ....et j'avoue ne pas m'être senti aussi bien depuis longtemps. Vraiment une formidable psychanalyste!


Certifié

8 rue des Casemates
06600 Antibes

Je suis thérapeute, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit