Être au coeur de soi m'aime
Thérapeute  depuis 10 ans, passionnée des relations humaines, je suis une amoureuse de la Vie et de la Terre.
C’est après un cheminement personnel, qui m’a conduite vers une meilleure connaissance de moi-même et des autres, que je m’oriente vers les thérapies complémentaires et holistiques.
C’est là que je prends conscience de l’interaction qu’il existe entre l’état émotionnel d’une personne, les blocages énergétiques  et le corps physique.
La relation d’aide à la personne qui m’anime depuis toujours prend enfin tout son sens : c’est une révélation…
Mon parcours de formation commence par les thérapies énergétiques, le développement du magnétisme naturel, le reïki, la communication non violente, les constellations familiales, la réflexologie plantaire, le coaching et la gestion du stress et des émotions.  
Notre corps : véritable zone vitale, qui engendre par son bon fonctionnement, le mouvement, qui est l’essence même de la vie, de la liberté et de la santé.
C’est en associant ces diverses approches, telles que les thérapies énergétiques, le magnétisme, l’écoute psychosomatique des symptômes et des maladies décodés, la méditation, la médecine traditionnelle chinoise et la réflexologie plantaire que j’aborde l’être humain.
L’échange et la pratique de cette méthodologie, depuis 10 ans, m’ont confirmé l’efficacité et la fiabilité de ces outils, à travers ces merveilleux échanges humains.
Ma philosophie…
« Un pas à la fois me suffit… » dit le mahatma Gandhi
Plus que les événements, c’est notre capacité à les recevoir qui  importe. Effectivement, notre manière de les aborder, les comprendre et les intégrer, reflète notre regard.
J’ai foi en l’être humain en sa capacité de développer ses potentialités, de mobiliser ses ressources vers un mieux-être.
L’être humain est un être de croissance, d’évolution et de changement constant.
Voilà pourquoi est né Etre au cœur de soi m’aime, où je me ferai un plaisir de vous accompagner vers votre épanouissement.
Namasté,
Peggy Rafinesque


  • Paiement(s)Espèces,Chèque
  • Expérienceexerce depuis 6 ans

Ajouter un avis

Votre note

angry
crying
sleeping
smily
cool
Ouvrir

Votre avis doit faire au moins 140 caractères :)