undefined

Comment se passe une séance ?

[Tout dépend de la demande du client. Je propose un travail en fonction de ce qui peut réellement aider la personne sur son chemin.C'est un accompagnement par le soins des corps subtils, par l'approche de son thème karmique : connaître son chemin d'évolution dans cette incarnation et permettre une évolution de conscience.Comment  se prendre en charge au niveau détente, santé physique psychique et spirituelle. 

Quelle est votre approche ?

[J'ai suivi des formations avec des maîtres tibétains en thérapie spirituelle et pratique depuis plus de 30 ans. L'important est d'aider la personne à trouver le chemin vers son moi profond pour vivre en cohérence et harmonie avec ce qu'elle est au plus profond d'elle-même.La santé étant le miroir du psychisme et de l'esprit: d'ù une approche plus globale. Le travail peut se faire par des séances de soins, d'analyse et d'échanges sur son thème karmique ou l'accompagnement d'une retraite de ressourcement spirituel accompagnée de plusieurs jours avec soins, exercices de détente, de méditation et de travail méditatif avec la terre. C'est adapté aux besoins de la personne 

Pour quels problèmes, gênes ou troubles êtes-vous consulté ?

Se retrouver suite à des ruptures, changements de situation  personnel, professionnel, deuils, maladies ou un besoin de discernement sur le sens de sa vie et des choix à faire. Ou simplement recevoir un soins et comprendre ce que le corps essaie d'exprimer,. Quel est le sens de sa maladie.

Quels bénéfices pour vos patients ?

retrouver un mieux-être physique, psychique . Se reconnecter avec son cheminement intérieur dans une plus grande paix et accueil de qui elle est et du sens de son chemin personnel


Type de public

Lieux

Types de paiement

Langues

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

2 avi(s) sur vandenberghe ann

Avis vérifiés : seuls les clients du thérapeute peuvent publier un avis


#

v.

chemin d'évolution

08/11/2019

5

Je suis presqu’à la fin de ma vie et voulais quand même savoir quelle avait été le but de cette vie, ce que j’avais eu à y faire, y apprendre. J’avais l’impression d’avoir presque tout raté. Et puis ce thème m’a fait prendre conscience de certaines choses que j’avais accomplies spontanément et qui m’avaient apporté un sens, une certaine joie intérieure. Et que c’était cela mon chemin. Cela m’a vraiment aidé à me réconcilier avec moi-même et à trouver une paix au soir de ma vie. Merci pour ce précieux cadeau.»


#

v.

Etonnant de profondeur

08/11/2019

4

très belle et profonde interprétation sur mon thème. Approche très humaine, profondément psychologique et permettant de comprendre aussi son cheminement spirituel dépassant le cadre de cette seule incarnation.


le Puech
30580 Bouquet

en voiture

Je suis thérapeute, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit