undefined

Rajalakshmi Chellappan est praticienne de médecine traditionnelle Indienne : l’Ayurvéda.

Originaire du Tamil Nadu, elle a suivi de longues études universitaires (7 ans) à laMedical University de Chennai. Elle y est formée par différents praticiens en Ayurvéda comme par exemple le Docteur Vaidyan Gangadharan Nair qui exerce au CNS Ayurveda Chititsalayam & Research Center à Palakkad au Kérala, et qui apparait dans le filmMon docteur indiende Simon Brook sorti en 2013.

Diplômée du Bachelor of Ayurvedic Medicine and Surgery et consultante dans plusieurs laboratoires ayurvédiques, Rajalakshmi Chellappan est à l’origine de nombreuses préparations pharmaceutiques ayurvédiques.


Après 20 ans d’expérience en tant que médecin Ayurvédique en Inde, Rajalakshami Chellappan décide de s’installer à Paris, No.44 Rue de Laborde (Rdc sur 2ème cour) afin d’appliquer la médecine traditionnelle indienne au monde occidental et former les praticiens de demain. Elle continue de pratiquer en Inde ponctuellement dans un hôpital spécialisé dans le traitement des cancers par les “médecines complémentaires” comme l’Ayurvéda et l’Homéopathie à Pollachi, à la frontière du Kérala.


Type de public

Lieux

Types de paiement

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

0 avi(s) sur AYURVEDA SOINS FORMATIONS

Avis vérifiés : seuls les clients du thérapeute peuvent publier un avis


Certifié

44 Rue de Laborde
75008 Paris

Je suis thérapeute, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit