undefined

Tout ce qui vit, vibre....

ENERGESCENCE

ENERGESCENCE vous propose ses techniques d'analyse et de redressement du terrain. En accord avec le précepte d'Hippocrate:                             " Si tu es malade, demande-toi ce que tu fait pour le devenir"

BIORESONANCE :
Au niveau énergétique tout ce qui vit, vibre. Tout ce qui vit, échange. Tout ce qui vit, influe sur son environnement en laissant une trace informationnelle électromagnétique. C'est cette trace vibratoire que les appareils de biorésonance captent et analysent. L'appareil de biorésonance permet de capter très finement les signaux dialogues entre le cerveau et les organes, tissus, glandes, jusqu'aux cellules. Les éventuels décalages par rapport à la pleine santé sont analysés et estimés. L'appareil est à la fois récepteur (mesures) et aussi émetteur (traitement), des solutions de ré-étalonnage et de rétablissement seront proposées. La métathérapie pour réharmoniser de bons échanges. La morathérapie pour renvoyer un signal vibratoire nettoyé et le végatest pour évaluer l'efficacité de produits remèdes.
Certains traitements, suivant leur degrés de décalage pourront nécessiter plusieurs séances.

BIOELECTRONIQUE VINCENT :
La Bioélectronique Vincent est une technique d'évaluation du terrain physiologique à partir de l'analyse des trois paramètres (pH, rH2 et rô) des trois liquides physiologiques (sang, salive, urine). Suivant le degré de décalage relevé par rapport au terrain idéal de pleine santé, divers solutions naturelles de redressement seront proposées.
Un dossier complet comprenant votre bioelectronigramme, graphes courbes et tendances vous sera remis.

SONOTHERAPIE :
Les sons ont une action sur la matière et les sons sacrés servent d'étalon à l'harmonisation des cellules, des circuits énergétiques et chakras. Pratiqué à partir de bols tibétains, de diapasons ou de musiques thérapeutiques appropriées.

THERAPIE FREQUENTIELLES
:
Le traitement à partir des fréquences Rife - Clark (Spooky ou zapper) permettent de résorber certains types de prolifération de parasites, amibes, virus, champignons et levures pathogènes. ex (Candida Albican, Borrélia, Crohn, Epstein Barr et autres). L'action répétée par couches vibratoires très précises permet de les éradiquer de façon ponctuelle et ciblée, sans détruire les saines.

...

Type de public
Lieux
Types de paiement
Langues
0 avi(s)

2 impasse Bellevue
83136 Rocbaron

Je suis thérapeute, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit