undefined

Le Bien Etre est notre état naturel

LE GUILLOU STEPHANE


La thérapie transpersonnelle honore la personne comme un être qui contient toutes les ressources indispensables pour la réalisation de sa pleine potentialité.


Cette thérapie de la relation considère que la principale cause de la souffrance est la perte de lien avec son Etre profond et le ressenti fondamental de séparation qui en résulte.

Les objectifs de cette approche humaniste intégrative sont :

-retrouver le lien avec notre entièreté, notre complétude;

-rechercher son don exceptionnel et l’incarner dans sa vie;

-porter un regard plus large sur l’Etre humain et considérer celui-ci dans ses quatre dimensions (physique, émotionnelle, mentale et surtout spirituelle) en laissant l’intuition émerger de cette dernière.

En résumé, la thérapie transpersonnelle permet d'acquérir une conscience de soi en tant qu’âme, de même qu’une conscience des autres et de sa réalité propre, et d’intégrer le tout dans une vie harmonieuse.


L’outil principal utilisé est la respiration consciente, un outil plébiscité par les chamanes guérisseurs du monde entier depuis 6000 ans.


Le souffle utilisé à des fins thérapeutiques permet des états de conscience élargis, un processus qui consiste à nous éveiller à tout ce que nous sommes et à entretenir une relation complète et authentique avec notre Etre.

...

Type de public
Lieux
Types de paiement
Langues
0 avi(s)

Certifié

En attente de certification

chemin de l'amourette quartier jas devise
26230 Réauville

Je suis thérapeute, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit