Blandine LEROY-PICHARD

Blandine LEROY-PICHARD

4.7 3 avi(s)

Sophrologue Nantes

Blandine LEROY-PICHARD pratique le métier de Sophrologue à Nantes en région Pays de la Loire : découvrez les avis, coordonnées (adresse, téléphone) et informations. Ajouter un avis. Poser une question

Type de public

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

3 avi(s) sur Blandine LEROY-PICHARD

Avis vérifiés : seuls les clients du thérapeute peuvent publier un avis


#

Jessica B.

Au top

25/09/2019

5

Une sophrologue au top. J'ai fait aussi bien des séances individuelles qu'au sein de mon entreprise avec elle et rien à redire. Elle est très à l'écoute, donne de bons conseils et aide à se recentrer sur l'essentiel tout en donnant des outils pour avancer. Chaque séance redonne de l'énergie pour la suite. Je recommande sans souci.


#

Ingrid B.

Découverte de la sophrologie au travail

27/09/2019

5

Dans le cadre de mon emploi, j'ai eu la chance de pouvoir m'initier à la sophrologie grâce aux cours de Blandine. Au travers de cette dizaine de séances, j'ai appris des techniques de relaxation et de méditation très utiles lorsque je ressens une fatigue passagère ou vis un moment stressant ou préoccupant, dans le cadre professionnel ou personnel. Travail sur la respiration, écoute de son corps et de ses sensations, projection mentale... Blandine a réussi à nous partager des méthodes que nous pouvons librement continuer à travailler par nous-même ensuite. J'ai d'ailleurs depuis entrepris la méditation en suivant l'application Petit Bambou, sur laquelle je retrouve les méthodes et conseils appris avec Blandine.


#

Julie A.

x

30/09/2019

4

J'ai découvert la sophrologie grâce à Blandine, dans le cadre de ma préparation à l'accouchement. Les RDV individuels se passaient une fois par mois tout au long de la grossesse. J'avais par la suite (2 ans après) participé à des ateliers collectifs. Ca fait 8 ans maintenant que j'ai découvert cette pratique, et je continue encore à pratiquer certains exercices de respiration lorsque le stress point le bout de son nez. Blandine m'a bien préparé à l'accouchement, mais bien plus que ça, elle m'a fait m'approprier les techniques de sophrologie qui m'accompagnent désormais au quotidien aussi bien dans ma vie pro que perso. Enorme Merci à Toi Blandine ! :-)


Non certifié
Annuaire de la Chambre Syndicale de la Sophrologie

5 bd Georges Mandel
44200 Nantes

Je suis thérapeute, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit