undefined
Professeur des écoles pendant 15 ans, j’ai enseigné en classe de CP durant une dizaine d’années. Je me suis très souvent retrouvée face à des enfants pour qui l’apprentissage de l’écriture était une source de souffrance, de non estime de soi ou même d’échec scolaire.

Sensible aux difficultés rencontrées par certains : problème de latéralisation, apprentissage de l’écriture des gauchers… je me suis intéressée à la rééducation en écriture et cela m’a tout simplement passionnée. J’en ai donc fait mon deuxième métier !

J’ai ouvert mon cabinet à mon domicile pour venir en aide aux personnes en difficulté dans leur geste graphique ou souffrant de dysgraphie. Je travaille en interaction avec des neuropsychologues, des orthophonistes, des enseignants… et je continue à apprendre.


Ma pédagogie et mon souci de bienveillance me permettent aujourd’hui d’aider et de soutenir des enfants, des adolescents et des adultes. Il n’y a pas d’écriture parfaite, le but d’une rééducation est d’obtenir une efficacité maximale avec un minimum d’efforts à la scription. Je m’attache avant tout à restaurer le plaisir d’écrire, la confiance en soi.

Instaurer un climat de confiance et une relation privilégiée avec le patient sont la base d’une bonne rééducation !

Type de public

Lieux

Types de paiement

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

0 avi(s) sur Audrey Bietolini

Avis vérifiés : seuls les clients du thérapeute peuvent publier un avis


9 Rue des Prés
77600 Chanteloup-en-Brie

Je suis thérapeute, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit