Libérer ses intestins
Après un entretien nécessaire sur votre situation de santé et éventuellement sur votre alimentation, je vous inviterai à vous allonger confortablement sur une table de massage avec un drap de bain que je vous invite à apporter.
Une canule à usage unique est soigneusement mise au niveau de l’ampoule rectale, par
moi ou vous même selon votre choix.
Puis, de l’eau douce filtrée et tempérée est instillée en continue à un faible débit pour venir baigner la muqueuse interne du gros intestin.
L’élimination des matières et autres molécules toxiques se fait par un système clos inodore.
Deux ou trois bains seront réalisés par séance laquelle dure environ 45 min.
J’accompagne par un massage doux l’irrigation afin d’aider le péristaltisme et l’évacuation des déchets ainsi que le lâcher-prise et l’accueil de toutes les sensations ou émotions que ce soin subtil et délicat peut faire resurgir. En effet, le ventre est le siège des émotions et toutes perturbations psychiques éprouvent nos intestins, entraînant divers blocages.
Le massage libère des zones contractées et stimule certains points réflexes et donc la circulation énergétique.
L’irrigation du côlon est pratiquée à l’aide d’un appareil performant appelé Transflow 416 répondant aux normes de sécurité en vigueur. Celui-ci est équipé d’un système de rinçage du circuit puis de désinfection de toute la tuyauterie à l’aide d’un décontaminant à spectre large et ce , derrière chaque irrigation. Il est fabriqué en France avec un suivi du fournisseur: la société Clem.
Fréquence et limitations :
Pour la première fois, il est conseillé de pratiquer 2 à 3 fois, de façon rapprochée. Puis une à deux séances annuelles d’entretien est à maintenir, selon les besoins de chacun.
Les personnes souffrants d’hypertension, de maladies chroniques intestinales , d’hémorragies rectales et autres problématiques :
demander l’avis médical ou médecin naturopathe ou médecin acupuncteur
Petit conseil :
Il est important de ne pas prendre froid pendant le nettoyage de l’intestin. pour cela, en plus de votre drap de bain, ayez des chaussettes et des vêtements confortables.