bioharmonie

Bioharmonie

5.0 (1 avis)

Bioénergéticien

70 - 130€

Marseille
Disponible en téléconsultation

" Ma vie est ma pratique, ma pratique est ma vie "

bioharmonie
photo cabinet bioharmonie

Comment se passe une séance ?

Les soins à distance, consistent à rentrer en contact avec la structure énergétique de la personne. On est alors dans une connexion subtile, ce qui peut rendre perplexe beaucoup de gens mais cela fonctionne très bien. Lors de la séance la personne expose son problème, je vais alors voir dans son énergie qu’est-ce qui se cache derrière son blocage. En fonction de mes ressentis, j’agis en faisant bouger son énergie. Généralement quelques mots peuvent suffirent parce qu’ils amènent à des prises de conscience qui libèrent énormément d'énergies, parfois je peux utiliser d’autres outils comme la radiesthésie, je m’adapte en fonction de la personne et de sa problématique bien entendu.


Au sujet des séances en présentiel le travail reste similaire au travail à distance. Mais je propose en plus un nettoyage de l’aura avec des outils supplémentaires en l’occurrence un bain de sons aux bols tibétains. Je commence par poser mes mains au-dessus du corps afin de voir comment l’énergie circule, cela revient pour moi à plonger mes mains dans un "aquarium" et sentir où sont les courants chauds ou froids. Je nettoie alors les zones à traiter afin que l’énergie circule afin de retrouver un "aquarium" dont les courants sont stables. Ensuite les sons des bols me permettent d’harmoniser la structure. Je finis généralement par un bain de lumière colorée qui correspond aux besoins énergétiques de la personne.


Le plus important après un soin c’est le temps d’intégration. Il faut que le changement énergétique se fasse en douceur afin toujours de garder une bonne stabilité émotionnelle mentale et physique parce qu’un soin ça remue toujours et l’une de mes priorités reste l’équilibre de la personne.


Le soin est avant tout un accompagnement. Cela demande donc d’être très précautionneux et d’intégrer le fait que c’est un travail qui se fait à deux. Après le soin la personne repart avec ses clefs. A elle d’en faire bon usage.

Quelle est votre approche ?

Mon approche est de toujours écouter en priorité la structure énergétique de la personne, pourquoi ? Car c'est la structure énergétique qui me guide en permanence et c'est elle qui peut me dire jusqu'où je peux aller. Cela permets à la personne en soin de garder un bon équilibre physique émotionnel et mental.

Pour quels problèmes, gênes ou troubles êtes-vous consulté ?

Généralement voici les deux phrases que j'entends le plus souvent :

- " J'ai fait tous les examens possible, le docteur ne sait pas pourquoi, mais la douleur persiste " et

- " J'en ai marre de vivre cette situation, j'ai beau avoir compris le problème, rien ne change "

Donc les thématiques sont larges, mais globalement mon travail consiste à aller voir "la source" du problème qui, généralement est inconsciente et structurelle c'est à dire que je vais chercher quel mécanisme à été mis en place dans l'inconscient afin de l'identifier et montrer à l'inconscient qu'il peut fonctionner différemment.

Quels bénéfices pour vos patients ?

Les bénéfices sont grands et propres à chacun. Le but après une séance est que la personne puisse retrouvé son autonomie face à la problématique traité et qu'il pisse y avoir un véritable changement dans son quotidien.


Prix : 70 - 130€

Type de public

Lieux

Types de paiement


Informations légales

N° SIRET : 82447159300015

Forme juridique : Autoentreprise

Assurance Pro : APRIL entreprise

Date de création : 28/09/2015

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

1 avi(s) sur bioharmonie

5.0 (1 avis)

Avis vérifiés : seuls les clients du thérapeute peuvent publier un avis


AW

Aurore W.

5.0
Le 07/11/2020 - Il y a 110 jours

Un professionnel sérieux et très à l’écoute qui prend le temps de bien faire.

Suite à un rendez-vous en mars 2020

Badge praticien certifié

depuis le 28/09/2015

Diplômes et formations

Clairvoyant depuis de nombreuses années ma capacité naturelle à avoir des informations subtil fait qu'à ce jour j'ai 15 années de pratique énergétique et spirituel, même si bien evidement j'ai du faire quelques formations afin de progresser et d'affiner mes perceptions. Ce que je continue à faire en permanence car comme je l'ai dit plus haut " Ma vie est ma pratique, ma pratique est ma vie"

* J'ai commencé la Radiesthésie à l'âge de 23 ans en 2005.

* De 2010 à 2013 formation en pratique méditative et soin via la radiesthésie

* 2019-2020 praticien en massage bien-être : Californien, Balinais, Amma assis, Réflexologie Plantaire chinoise et Thaïe, Lomi Lomi

* Toutes mes autres formations dans le domaine énergetique ont été éffectuées entre 2013 et 2018.

l’école Hanka (Bio énergie et Géobiologie).

Serge ORTEGA - Géobiologue PACA .

l’école Act&Sens - Christophe et Carine Allain (Bio-énergie et travail structurel)

135 chemin saint jean du désert
135 chemin saint jean du désert
135 chemin saint jean du désert
13005 Marseille



Je suis praticien, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit