Le reflet graphique ® / Elisabeth Le Prunenec

Le reflet graphique ® / Elisabeth Le Prunenec

5.0 (1 avis)

Graphothérapeute

20 - 40€

Acigné

L'écriture est le reflet graphique de notre personnalité. Sa rééducation redonne confiance et estime de soi...

Le reflet graphique ® / Elisabeth Le Prunenec
photo cabinet Le reflet graphique ® / Elisabeth Le Prunenec
Le reflet graphique ® / Elisabeth Le Prunenec pratique le métier de Graphothérapeute à Acigné en région Bretagne : découvrez les avis, coordonnées (adresse, téléphone) et informations. Ajouter un avis. Poser une question

Type de public

Lieux

Types de paiement


Informations légales

==> TARIFS : Modalités de règlement aménagées pour les personnes en situation difficile (étudiants, RSA : justificatif à présenter)

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

1 avis sur Le reflet graphique ® / Elisabeth Le Prunenec

5.0 (1 avis)

Avis vérifiés : seuls les clients du praticien peuvent publier un avis


L

L.

5.0
Le 10/03/2021 - Il y a 223 jours

Ma fille est suivie par Elisabeth depuis 4 semaines. Ses progrès sont impressionnants. Elle retrouve confiance en elle et n'a plus de douleurs lorsqu'elle écrit. Je recommande vivement ce professionnel qui a un contact très agréable, toujours dans la compréhension et très positive.

Suite à un rendez-vous en mars 2021

Réponse du praticien le 10/03/2021
Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. A bientôt.


Praticien non certifié
Profil non vérifié par Resalib

Diplômes et formations

Depuis 30 ans, illustratrice professionnelle et enseignante en arts graphiques auprès d'un public de tous âges (enfants, adolescents, adultes), j'ai pu régulièrement remarquer que certains de mes élèves éprouvaient de réelles difficultés lors du repérage spatial, de la mauvaise tenue du crayon ou encore lors de l'acte de dessiner et d'écrire. Le geste graphique est fréquemment très appuyé, maladroit, irrégulier ou encore crispé et raide. Tous ces indices ont suscité mon attention, et bien souvent, après un échange avec le parent, celui-ci m'avouait son inquiétude, voire sa désolation face à l'écriture de son enfant désemparé et en souffrance à cause de son écriture faisant l'objet de reproches en classe, voire d'échec scolaire.

Cette dysgraphie récurrente chez les jeunes a animé en moi la nécessité de me spécialiser dans le domaine de l'aide à la personne. Après une formation en graphothérapie (enseignement supérieur suivi auprès du CNPG à Paris), j'accompagne avec pédagogie et bienveillance enfants comme adultes dans leur rééducation graphique.


https://www.graphotherapeutes.com/annuaire-graphotherapeutes-en-france.php

Je suis praticien, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit
suivi