La meilleure option de vie, c'est de se choisir soi-même
Une séance se passe dans le dialogue, le respect, la confiance, et la bienveillance. Mon regard apporte un nouvel éclairage sur la situation que vit la personne, et je favorise l'expression verbale et émotionnelle, permettant des prises de conscience. Les bénéfices se font sentir dès la première séance.
La Gestalt-thérapie s'intéresse à la personne dans sa globalité, dimensions physique, psychique, morale, intellectuelle, spirituelle.
Tous les problèmes relevant de l'accompagnement thérapeutique: toutes les souffrances qui sont un frein au bien-être.
Je suis spécialisée dans la DEPENDANCE AFFECTIVE, l'HYPERSENSIBILITE, et les VIOLENCES PHYSIQUES, PSYCHOLOGIQUES, et SEXUELLES
L'expression verbale permet un soulagement et une détente physique. Les prises de conscience entraînent des modifications dans le fonctionnement, et les interactions avec autrui s'améliorent. Les patients sont davantage connectés avec eux-mêmes, en accord avec leurs besoins. De nouveaux projets émergent, parfois en germination depuis très longtemps.
Numéro SIRET : 42308572900063
Forme juridique : Entrepreneur individuel
Psychothérapeute depuis 1999, j'accompagne toute personne en souffrance.
Je reçois des adolescents à partir de 14 ans environ, des adultes, des seniors, et des couples en difficulté.
En plus des séances dans mes cabinets de Lille et de Longuenesse, je donne des séances au téléphone et sur Skype.
Un stage de couples a lieu un samedi par mois tout près de SAINT OMER (adresse donnée lors de l'inscription)
Date de création : 31/05/1999
Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...
Pas d'actualités en ce moment...
5.0 ★ ★ ★ ★ ★ (2 avis)
Avis vérifiés : seuls les clients du praticien peuvent publier un avis
I.
Après avoir mis très longtemps à m'extraire d'une relation amoureuse toxique, j'ai réalisé que j'étais dans la dépendance affective, et j'ai entamé une thérapie avec Mme Avot. Les racines viennent de l'enfance. Témoin auditif et visuel des violences entre mes parents, de petite fille joyeuse et autonome je suis passée à une petite fille craintive et effacée, intégrant qu'il fallait accorder tout pouvoir aux adultes. Emotionnellement j'étais bloquée à un jeune âge. Grâce aux séances régulières, je prends confiance en moi, mon estime envers moi-même remonte, je soigne mon "enfant intérieur", et je mets en place un nouveau projet professionnel qui me tient à cœur. Ma vie relationnelle s'améliore nettement et je suis plus heureuse. Ma priorité est de m'aimer moi-même, et de ne plus jamais me laisser tomber lorsque je suis en relation avec quelqu'un.
Suite à un rendez-vous en janvier 2021I.
En thérapie de couple depuis mars 2020 avec Inès Avot, nous opérons une véritable transformation dans notre relation. Les interventions pertinentes de Mme Avot, son approche originale sur nos problématiques, son écoute toujours orientée vers le couple, nous permettent d'approfondir notre relation et de renforcer notre lien.
Suite à un rendez-vous en janvier 2021Gestalt-thérapeute formée à l'EPG (Ecole Parisienne de Gestalt)
Thérapeute de Couples formée à l'Ecole du Couple (Gestalt et Systémique) de Nîmes
Approche spirituelle (formée auprès de Sophie Guedj)
Supervision par un Superviseur diplömé
64 rue de Valmy
LILLE
59000 Lille
Métro République (5mns à pied)
Je suis praticien, je souhaite rejoindre ResaLib :
Créer un compte gratuit