Nicolas de Zorzi

Nicolas de Zorzi

Psychothérapeute
Marcq-en-Barœul
Disponible en téléconsultation

Psychothérapie et psychanalyse Jungienne

Nicolas de Zorzi

Psychothérapie à Lille / Marcq-en-Baroeul / La Madeleine pour toutes difficultés à surmonter : Epreuves personnelles, familiales et professionnelles. Gestion du stress, des phobies et de l'anxiété, dépression, estime de soi.

La consultation thérapeutique proposée dure 1 heure environ, assis en face-à-face, et s'adresse à toute personne en souffrance : adultes (individuels et couples), adolescents. Possibilité de téléconsultations (par skype). Cette psychothérapie est un travail sur soi, qui s'appuie sur la parole et sur l'échange.


Après 20 ans d'une carrière musicale de compositeur et conseiller artistique, j'ai décidé de me former à la psychanalyse Jungienne pendant 5 ans à l'E.E.P.A. (Ecole Européennes des Philosophies & Psychothérapies Appliquées - Lille) :  J'ai également suivi des stages Gestalt, et pratique la méditation depuis de nombreuses années pour mieux vous accompagner en développement personnel. Mon approche intégrative prend en compte toutes les dimensions de votre être : physique, psychologique et spirituelle, dans le non-jugement et la bienveillance.


Type de public

Lieux

Types de paiement

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

0 avis sur Nicolas de Zorzi

Avis vérifiés : seuls les clients du praticien peuvent publier un avis


Praticien non certifié
Profil non vérifié par Resalib

Diplômes et formations

  • Autodidacte

59 rue Pierre Brossolette
59700 Marcq-en-Barœul

tram Brossolette


Je suis praticien, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit