Béatrice Suardini

Béatrice Suardini

Praticien en Massage Bien-être
Douai
Le Sensitive Gestalt Massage ® intègre deux notions principales qui se complètent. 

Cette technique de massage, répond à un besoin essentiel : être touché. Ce besoin, peu satisfait entraine des carences. Ce type de massage peut les combler en apportant au corps les « Stimulations sensorielles » qui manquent et à l’âme, le « maternage » qui cicatrise les blessures de l’existence. C’est en cela qu’il stimule la sensitivité.

La Gestalt est un mot allemand « Gestalten » qui signifie mettre en forme, donner une forme… Parce que mieux connaître son corps, c’est mieux se connaître soi-même. Elle met l’accent sur la prise de conscience du moment présent.Cette technique de massage intègre et combine de manière originale, un ensemble de méthodes et techniques variées telles que : L’éveil sensoriel, la respiration, l’expression de l’émotion… Elle peut permettre, par des gestes précis, de laisser monter des émotions et tensions qui sont ensuite verbalisées pour dénouer les blocages physiques et énergétiques.

Le Sensitive Gestalt Massage®  répond aussi bien à une recherche de pure détente qu’à un développement personnel, un accompagnement dans l’émotionnel.

Type de public

Lieux

Types de paiement


Informations légales

N° SIRET : 53986328200015

Forme juridique : Autoentreprise

Date de création : 01/02/2012

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

0 avis sur Béatrice Suardini

Avis vérifiés : seuls les clients du praticien peuvent publier un avis


Badge praticien certifié

depuis le 01/02/2012

Diplômes et formations

  • Autodidacte

Je suis praticien, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit