Franck Isnard

Franck Isnard

Psychothérapeute

50€

La Montagne
photo cabinet Franck Isnard

Comment se passe une séance ?

Première séance : L’anamnèse Cette première séance sera l’objet d’un questionnement sur des thèmes qui seront thérapeutiquement intéressants ou de contrôle et pas forcément en rapport avec la demande directe du sujet, qui n’est lui-même pas obligé d’exposer des détails douloureux ou de se confier à son thérapeute, pourtant la franchise et l’honnêteté seront des outils inévitables à une réelle et objectivo-subjective remise en question (ce serait mieux quand même).
Des questions sur votre vie, vos parents, vos rêves, vos dégouts… Ce qui vous amène, le ressenti physique, les idées associées, les idées opposées, la forme… Et autres questions mystères.
L’anamnèse donne au thérapeute les outils nécessaires à la mise en œuvre d’une stratégie efficace en accord avec le sujet.
  
Séance(s) suivante(s) : Le travail Le travail commence souvent par une induction de transe hypnotique, et un approfondissement de la dite transe, mais pas nécessairement.
Puis commence un processus de recherche des causes inconscientes dans des buts de compréhension des messages sous-jacents au mal-être, l’ensemble pour démarrer une “transformation” intérieure et lucide adaptée au besoin du sujet.
Si tout pouvait aller aussi vite que ces quelques lignes, le travail commence, des indices se mettent en lumière, la compréhension prend forme, ensuite il faudra peut-être accepter… Accepter…
Et puis s’autoriser… S’autoriser.

Pour quels problèmes, gênes ou troubles êtes-vous consulté ?

Addictions et dépendances : 
La plus forte demande dans ce domaine concerne le tabac, vient ensuite l'alcool , le cannabis, le chocolat et le sucré, internet (cyberdépendance et technodépendance). Ensuite les médicaments psychoactifs, les achats et les débits compulsifs, les jeux d’argent et de hasard. Plus rarement encore, la dépendance et la codépendance affective ou sexuelle, le sport extrême ou intensif, le travail pathologique (ou workaholism).

Troubles et phobies : 
Les troubles anxio-dépressifs, les troubles du comportement alimentaire, le stress, les troubles du sommeil, les états dépressifs… Les phobies simples, complexes, rampantes, mortelles...

Couple et sexualité : 
Conciliation, divorce, violence, parentalité, sexualité, infertilité, communication, pardon, adultère, prise d’otage, enfants, éducation, immobilisme, belle famille… Le couple, c’est parfois une mère et son fils, une fille et son père, un homme et une femme, une femme et une femme, un homme et un homme ou encore un vivant et un mort.

Développement personnel :
Confiance en soi, prise de parole, timidité, trac, préparation d’examen, compréhension personnelle, évolution, optimisation des performances. Chemin d’épanouissement personnel, l’hypnothérapie vous aide à prendre conscience des talents cachés en vous.

Quels bénéfices pour vos patients ?

Aller Mieux


Type de public

Lieux

Types de paiement

Langues


Informations légales

N° SIRET : 50395543700036

Forme juridique : Autoentreprise

Date de création : 02/05/2008

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

0 avis sur Franck Isnard

Avis vérifiés : seuls les clients du praticien peuvent publier un avis


Praticien non certifié
Profil non vérifié par Resalib

Diplômes et formations

Infirmier (1986),

Praticien en PNL (2000),

Praticien en Analyse Transactionnelle (2001),

Praticien en Thérapies Familiales (2001),

Praticien en Hypnose Ericksonienne (2005),

Praticien Dien Chan NVIII (2006).

58 route Antide Boyer
97417 La Montagne

Bus ligne 22A ou 21


Je suis praticien, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit