Pascal Coupé

60€

Une parenthèse Détente

Pascal Coupé

Massage Bien-Être d'une durée d'une heure et quart environ, En cabinet , à Marly la Ville, ou à domicile (dans un rayon de 20km, avec supplément)


Une parenthèse cocooning, le massage bien-être ...   

     est un formidable moment de détente qui vise la tranquillité du corps et de l'esprit.     

  Par des mouvements lents et amples allant jusqu’aux extrémités, par l’enchaînement de manœuvres d’effleurages, de foulages, de pétrissages et d’étirements reliant toutes les parties du corps entre elles, la tension mentale peut céder la place au lâcher prise et la relaxation prend alors tout son sens. Le massage est pratiqué au sol ou sur une table de massage  avec des huiles végétales biologiques, dans un geste continu qui enveloppe et berce le corps tout doucement, dans un climat de respect, de confiance, de progressivité. La relation entre le masseur et le massé est basée sur l’écoute corporelle, le respect de l’autre et la qualité du toucher.  

   La personne massée a le choix de garder ou non des vêtements. Je m'adapte en fonction de ce qui se présente, dans un climat de respect, de confiance, de progressivité.    

 La prestation n’a aucun but thérapeutique et en raison de sa nature, elle ne s’apparente à aucune manipulation en profondeur, pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie.  


Type de public

Types de paiement

Langues


Informations légales

N° SIRET : 53468287700012

Forme juridique : Autoentreprise

Date de création : 01/10/2011

Actualités

Événements, nouveautés, stages, ateliers, formations...


Pas d'actualités en ce moment...

0 avi(s) sur Pascal Coupé

Avis vérifiés : seuls les clients du thérapeute peuvent publier un avis


Non certifié
Profil non vérifié par Resalib

Diplômes et formations

École Jean Louis Abrassart . Certificat de Praticien en Massage-Bien-Être. Certificat de Praticien en Relation d'aide par le Toucher®.

33 rue Gabriel Péri
95670 Marly-la-ville

Au cabinet, ou à domicile sur RDV


Je suis praticien, je souhaite rejoindre ResaLib :

Créer un compte gratuit